Monday, April 4, 2011

Fonction publique – Ashit Gungah : « Nous vivons dans un environnement incertain »

Le ministre de la Fonction publique, Ashit Gungah, a procédé, jeudi, à l’ouverture d’un atelier de travail, à l’intention du personnel des ressources humaines et des responsables de la Fonction publique dans le sillage du prochain rapport du PRB.

S’adressant à l’assistance, le ministre a fait ressortir que cet exercice a pour but de sensibiliser les fonctionnaires concernés sur les forces et les faiblesses des soumissions au PRB. C’est aussi une occasion d’une interaction entre les représentants du PRB et ceux du ministère de la Fonction publique.

Ashit Gungah a fait ressortir que la Fonction publique a connu des profonds changements au cours de ces derniers décennies. "Nous vivons dans un environnement plus compétitif et incertain",  a-t-il dit. Le ministre a souhaité que le prochain rapport du PRB donne satisfaction à toutes les parties concernées. Il a aussi exprimé le souhait que les fonctionnaires n’ont pas à attendre une année pour avoir le rapport de l’Errors & Omissions. Soulignons que ce rapport corrige toutes les anomalies du document principal. 
DéfiMédia

No comments:

Post a Comment