Monday, May 9, 2011

Toolsiraj Benydin de la FCSOU : « Le ministre Gungah fait fausse route »

Pour le président de la Federation of Civil Services & Other Unions (FCSOU), Toolsiraj Benydin : « Le ministre de la Fonction publique n’aurait pas dû rencontrer les syndicats de la Fonction publique, en compagnie de l’adjoint au directeur du PRB ».

Pour rappel, le ministre avait eu une séance de travail, jeudi, avec la Government General Services Union et la Government Office Attentant Union, entre autres, dans le cadre de la préparation du prochain rapport du PRB.

Selon le dirigeant syndical, le ministre Ashit Gungah a commis une injustice vis-à-vis d’autres syndicats tombant sous d’autres ministères. « Est-ce qu’il va demander à ses collègues ministres de rencontrer les différents syndicats tombant sous leurs ministères respectifs pour corriger cette injustice ? », s’est-il demandé.

Il avance que, depuis vendredi, il est en présence de plusieurs doléances venant des différents affiliés de la FCSOU.  Toolsiraj Benydin avance que dans le cadre de la préparation du Rapport du PRB, les réunions de travail pour discuter du 'policy' doivent se faire seulement entre la FCSOU et la State Employees Federation (SEF) et non avec les syndicats. Il compte envoyer une lettre de protestation au ministre Gungah.
DéfiMédia

No comments:

Post a Comment